Kamaï Événements travaillera à nouveau, en collaboration avec la Société du développement commercial (SDC) du Vieux-Québec, à la mise en place de l’événement: Resto-rue – Goûtez le Vieux-Québec. Le concept est fort intéressant et saura en intéresser plus d’un! En effet, les grands chefs cuisiniers et les établissements de restauration du Vieux-Québec sortiront à nouveau dans la rue afin de vous offrir une dégustation gastronomique l’instant d’un week-end.

Les festivités s’échelonneront sur trois jours au mois de juin prochain dans le secteur du Vieux-Québec. Les participants pourront se procurer leur carnet de cinq coupons de dégustation leur permettant de déguster une entrée chez le restaurateur participant présent sur le site. Un véritable lieu de rassemblement d’adeptes de bonnes tables, d’épicuriens et de curieux intéressés à découvrir l’offre culinaire du Vieux-Québec.

Les festivités ne s’arrêteront pas seulement aux Jardins de l’Hôtel de ville, car plusieurs commerces offriront une soirée spéciale afin que la fête se poursuive directement dans leurs établissements.

Lors de la première édition tenue en juin 2016, la présence de grands chefs cuisiniers du Québec, dont Stéphane Roth du Tournebroche, Arnaud Marchand de Chez Boulay Bistro Boréal, Serge Gagné du Restorante Il Teatro, Stéphane Modat du Bistro Le Sam (Fairmont Le Château Frontenac), Julie Violette du BE Club, Simon Côté-Tremblay de la Brasserie française Chez Jules, Pierre-Olivier Cloutier & Mikaël Garneau du Chic Shack, Stéphane Caron de l’Entrecôte Saint-Jean, Patrick Smith des Frères de la Côte ainsi que Marc Babin des Trois Garçons et du Sapristi a permis d’en éblouir plus d’un.

Au plaisir de vous accueillir lors de la deuxième édition de Resto-Rue – Goûtez le Vieux-Québec en juin 2017!